Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Make you mine -
3 juillet 2011

. Questions & réponses .

[Montage à venir]

 

Image Hosted by ImageShack.us

Disques additionnels

Nuit de Folie - Les saisons - Quartier libre

Logiciel utilisé pour les montages

Photoshop CS3 Extended

Skins des sims

Teru_k - Peggysims - GoS - Ren

Coiffures des sims

Rosesims - Raonjena - Peggysims - Modthesims2 - Janita - GoS - Yuri - Newsea - Coolsims - Yuri's Goodies

Blogs répertoriant des téléchargements et astuces 

Blog de mery-01 : - Make You Mine -, . Questions & Réponses . Blog de mery-01 : - Make You Mine -, . Questions & Réponses . 

 

Image Hosted by ImageShack.us
 • Lydiia : Merci beaucoup. ^^ Je vais d'abord finir les montages, finir la construction de mon quartier, republier les articles que j'avais déjà fait sous J.V, et après je continue. J'aime que tout soit prêt avant que je commence donc, quand, exactement, je ne sais pas, mais la publication des montages et des articles déjà mis sous JV sera pour ce weekend, normalement. 

 

...........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte que tu commence ^^ Tu te connecte jamais sur msn?
D
Pitain Merychouuuu c'trop beau *o* préviens quand tu commences !!! <3
B
J'ai hâtes que ton histoire commence ! Enfin reprenne x)
L
Génial le Résumé ! Tu commence quand ? :)
- Make you mine -
  • ● Bonjour à tous, vous êtes sur mon blog sims "Make you mine", c'est à dire que l'histoire est illustrée par des images provenant du jeu "Les sims 2". Si ce genre de blog ne vous intéresse pas, passez votre chemin :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité